Assemblée générale 2023 de DPQ : Pas d’augmentation de la cotisation!

Montréal, 9 novembre 2023 – L’association des dentistes propriétaires du Québec a tenu son assemblée générale annuelle 2023 le 4 novembre dernier au Monville à Montréal. Cet évènement a été marqué par la participation active et l’engagement de nos membres et partenaires. Suite au bilan des états financiers de l’association, les membres ont été informés que le conseil d’administration a pris la décision de ne pas augmenter la cotisation pour la prochaine année.

En plus des différentes discussions sur les enjeux en tant que dentiste propriétaire, les membres ont pu bénéficier de l’occasion pour assister à de nombreuses conférences d’actualité en lien avec la gestion de leur entreprise et les nombreux défis que cela représente.

Cette assemblée générale aura permis de donner le ton aux prochaines étapes et d’établir ensemble les mandats importants que l’association s’engage à travailler. L’association dresse un bilan très positif de ces journées qui ont permis de définir sa philosophie d’ouverture et de collaboration.

L’association des dentistes propriétaires du Québec tient à remercier la présence en grand nombre de leurs membres.

_________________________________

À la suite des discussions qui se sont déroulées le samedi, les rôles respectifs des membres du conseil d’administration ont été renouvelés et deux nouveaux membres ont fait leur entrée autour de la table :

Vice-président :

Dr Mario Gendron

Vice-président et développement des affaires :

Dr Elie El Jebaily

Secrétaire-Trésorier :

Dr Jean-Philippe Gagné

Deux nouveaux membres :

Dre Marie-Claude Gagnon

Dre Yu-jeong Min

La Dre Nancy Setlakwe qui occupe le poste de la présidence conserve son titre tel que voté en octobre 2022 jusqu’à la prochaine assemblée générale.

_________________________________